New member from France

Disclaimer: Links on this page pointing to Amazon, eBay and other sites may include affiliate code. If you click them and make a purchase, we may earn a small commission.

OP
OP
G

Gael

Member
Joined
Oct 8, 2024
Posts
5
Reaction score
25
Location
France
salut Gael, assure toi que ton camion ait le fusible 27 relocalisé et il y a aussi un "lead frame recall" la 6R80 qui peut subitement retrogradé en première ... Phénomène très rare heureusement .
Tu trouveras toutes les infos sur ce forum, une mine d'or ce forum ...
Salut Julien !
Merci pour tes conseils, j'avais entendu parlé de ce fusible, je vais regarder cela très vite effectivement.
Pour le rappel, je n'avais pas connaissance de ce défaut possible.
Oui je pense que ce forum est très bien et les gens ont l'air sympa, pas facile pour nous de partager avec de vrais connaissances en France...
Je dois voir aussi le Bakflip, moins important que le fusible ou le rappel c'est vrai mais j'ai un peu trop d'eau qui rentre dans la benne quand il pleut et je dois acheter une serrure pour bloquer le 3eme volet, il a dû être cassé à une certaine époque, il a été enlevé...
Au plaisir !
 

mprice1234

SVT Gen 1 Rules
Joined
Oct 26, 2010
Posts
4,623
Reaction score
8,913
Location
Colorado Springs, CO
Salut Julien !
Merci pour tes conseils, j'avais entendu parlé de ce fusible, je vais regarder cela très vite effectivement.
Pour le rappel, je n'avais pas connaissance de ce défaut possible.
Oui je pense que ce forum est très bien et les gens ont l'air sympa, pas facile pour nous de partager avec de vrais connaissances en France...
Je dois voir aussi le Bakflip, moins important que le fusible ou le rappel c'est vrai mais j'ai un peu trop d'eau qui rentre dans la benne quand il pleut et je dois acheter une serrure pour bloquer le 3eme volet, il a dû être cassé à une certaine époque, il a été enlevé...
Au plaisir !
I used the translation feature for the first time to translate this post, worked like a charm! I highly recommend the Bakflip bed cover. If it hasn't been done the fuse 27 kit is a must do.
 
Top