verrouillage des portes Raptor 2023

Disclaimer: Links on this page pointing to Amazon, eBay and other sites may include affiliate code. If you click them and make a purchase, we may earn a small commission.

Zeff06

Member
Reaction score
0
bonjour, je suis nouveau dans ce forum
j'ai acquis un ford ranger raptor 2023 au mois de septembre dont je suis fan...
je me suis cependant rendu compte que les portes ne se verrouillaient pas automatiquement en roulant, j'ai questionnais Ford qui m'a dit que c'était les nouvelles normes et que cette option ne se faisait plus sur les nouveaux véhicules (ford ou autre)
est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ou a une astuce pour contourner ce problème ?
merci par avance
bonne journée à tous
LZ

thatJeepguy

FRF Supporting Member
Supporting Member
Reaction score
3,719
Its a f150 raptor forum, not a ranger forum. However perhaps you can turn on the feature with fourscan? Why are they taking auto locking feature out? Is it getting too rapey in France ?

julien194b

FRF Supporting Member
Supporting Member
Reaction score
1,908
This time , I can help , I understand everything , @thatJeepguy and @ToadSmasher2K1 also , bcs question is for ranger and not raptor , he is wondering how to have doors locked automatically when truck run... Dealer says that this feature is now not available ...Strange, no ?

Regarde dans les paramètres de ton véhicule, ou avec Forscan, mais je ne vois pas pourquoi cette option n'éxisterait plus...Question de sécurité ??? Renseigne toi sur un forum de Ranger ou chez un autre concessionnaire !

Last edited: